GALLERIES

    Un mariage cool et élégant en Vendée | L & V

    Un mariage cool et élégant en Vendée. Eté /19

    Attention, je vous dévoile un gros “crush” aujourd’hui avec le mariage “Boogie Party” de Léa et Valentin, en Vendée. Elle le surnomme Sunshine. Il l’appelle Moonlight. Ils ont tous les deux grandi à Reims et pourtant c’est à New York qu’ils se sont rencontrés 7 ans plus tôt, pendant leurs études. Ce fut un vrai coup de foudre, comme dans les films. Tout comme la demande en mariage surprenante que je vous invite à découvrir un peu plus bas dans l’article…

    Léa et Valentin sont de ces esprits sincères et terriblement passionnés, qui croquent la vie comme elle vient. J’ai vécu cette journée sans filtre, j’ai vibré et ri avec eux, j’ai été émue aux larmes. Il y a tellement de moments qui m’ont marqué sur ce mariage ! Comme lorsque Valentin s’est mis à reprendre au piano des morceaux de rock entourés de ses potes qui chantaient pour l’accompagner et qui rejaillissait dans la pièce juste au dessus entre lesquelles je faisais le va-et-vient, et où Léa se préparait. Il y avait une vraie belle énergie dans cette journée et beaucoup d’émotions, de mots forts, et des rires qui résonnent encore quand je revois les images. Lorsque je les ai quittés le soir, le sourire restait fixé sur mes lèvres. Ce jour là, je n’étais pas seulement une prestataire, j’ai eu le sentiment d’être un membre à part entière de leurs amis. Léa et Valentin font partis de ces belles âmes terriblement vraies et généreuses avec ceux qui les côtoient. Ils prennent soin des autres et je pense que les autres le leur rendent bien.

    Une chaude journée d’été, un mariage ultra convivial dans le jardin de la maison familiale, une tente berbère, une grosse bande de potes, la famille, une mariée sublime dans sa robe à l’esprit andalou, un marié ultra cool qui improvise un bœuf musical pendant les prépa et qui s’affranchit du noeud pap/cravate… je vous pose le décor de ce mariage cool et élégant en Vendée.

    LES PRESTATAIRES

    Photographe : Dorothée Buteau – Fleuriste : Anouk Autier – DJ : Musique & Emotions – Tente : Be Lounge Bordeaux – Traiteur : La Cuisine Gourmande – Boucles d’oreille : Les couronnes de Victoires – Coiffure : Phénilys Bonnet

    Vous allez vous dire oui et vous rêvez aussi d’un mariage cool et élégant en extérieur ?

    CONTACTEZ MOI ET FAISONS CONNAISSANCE !

    PREV. ITEM NEXT ITEM french-wedding-photographer-hongkong-dorotheebuteau
    BY:
    Dorothée Buteau

    LIRE LES COMMENTAIRES -

    0 COMMENTS

    LAISSEZ UN COMM'

    error: Content is protected !