GALLERIES

    Une séance en peau à peau avec bébé

    Photographe naissance Nantes – Séance allaitement bébé Nantes

    Quand un petit être vient bouleverser votre quotidien et transforme à jamais votre vie, c’est un chamboulement. Un tourbillon d’amour qui vient bousculer toutes vos certitudes et vos priorités. Les premiers mois sont des instants à la fois intenses et fugaces. Et vous en avez bien souvent conscience. C’est pour cela qu’il est essentiel d’en garder une trace.

    Une séance allaitement bébé en peau à peau

    Aujourd’hui pour ce nouvel article, je vous partage un extrait d’un reportage de vie réalisé il y a peu chez Céline et Flavian. Ce couple de nantais, que j’avais déjà accompagnés lors de leur mariage, a eu le bonheur d’accueillir il y a quelques mois un petit bonhomme trop craquant. Ce reportage photo était un cadeau pour la maman de Céline. Découpé en 3 temps : une partie “Mère-filles” avec la sœur de Céline, puis “Mamie-petits-fils” puis une dernière partie “Nouvelle vie à trois“. C’est un aperçu de ce dernier volet que j’ai choisi de vous faire découvrir aujourd’hui. Et un énorme coup de cœur notamment pour les beaux instants d’allaitement en peau à peau de cette maman avec son bébé. Puis de peau à peau avec papa.

    Les mots de Céline, la maman

    “Nous n’en étions pas à notre coup d’essai avec Dorothée : séance engagement, Evjf puis mariage, immortalisés avec talent. Il nous fallait sa touche naturelle, intemporelle et spontanée pour immortaliser notre famille s’agrandissant mais également offrir un beau cadeau à une nouvelle Mamie. Encore une fois, le résultat a été génial…

    Notre photographe préférée, -un peu caméléon sur les bords- est capable d’apporter de la joie lors d’une séance famille ou bien d’attiser des p’tits moments de folie entre copines lors d’un evjf ! Elle a ce don pour capturer des moments de beauté, de complicité et d’amour. Et je ne pense pas me tromper en disant que la famille a été émue à la découverte de ces clichés.

    Le futur jeune homme qui est actuellement un bébé gardera un souvenir artistique de ses premiers mois. Sa grand mère et sa tante garderont un souvenir de cette complicité unique avec le premier petit enfant. Et le papa et la maman garderont cette saveur des peaux à peaux contre leur bébé… 

    Du bonheur à l’état pur… Merci Dorothée !”

    Vous venez ou allez bientôt accueillir un enfant, ces instants aussi précieux que fugaces sont des pépites pour leurs souvenirs…

    POUR RESERVER VOTRE SESSION,

    venez me parler de vous et de vos envies ici

    Séance allaitement bébé Nantes – Naissance – Grossesse – Maternité

    PREV. ITEM photographe famille vendee dorothee buteau NEXT ITEM photographe-naissance-maternite-vendee-nantes-dorotheebuteau
    BY:
    Dorothée Buteau

    LIRE LES COMMENTAIRES -

    0 COMMENTS

    LAISSEZ UN COMM'

    error: Content is protected !