GALLERIES

    Une jolie session grossesse automnale en forêt

    Photographe séance grossesse Nantes

    Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous la jolie session grossesse en forêt de Léa. Une matinée pluvieuse d’octobre, une forêt tout près de Nantes, les couleurs automnales que j’aime tant… et Léa et Anthony, joli couple de frenchies fraichement revenus vivre en France après une parenthèse canadienne pour que leur petit Maël, 2 ans, puisse grandir près de leur famille.

    Léa souhaitait garder une jolie trace de cette deuxième grossesse avec les deux hommes de sa vie.

    Cette séance photo grossesse à Nantes je l’aime beaucoup pour l’atmosphère, la simplicité, la complicité évidente et la douceur qui s’en dégage… Et vous, qu’en pensez-vous ? Etes-vous vous aussi amoureux de l’automne, de ces couleurs si particulières et de ses atmosphères enveloppantes ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire en fin d’article…

    LES MOTS DE LEA

    “En un mot “WAOW”. Voilà ma réaction quand on a découvert les photos de famille prises par Dorothée. Une photographe talentueuse qui a su capter les bons moments, et qui a une réelle écriture photographique.
    De nous voir nous “4” je prends conscience que l’on est une famille. Et ça m’en donne presque les larmes aux yeux de voir notre complicité en image. Tes photos sont magnifiques Dorothée. Tu as une patte à toi, et je suis sincèrement admirative de ton travail.
    C’était un vrai plaisir de faire cette séance, en toute bienveillance, nous nous sommes sentis en confiance devant l’appareil. Un énorme merci à toi Dorothée pour ton regard. Juste MERCI pour ce que tu nous apportes, ce sont des photos que l’on va garder à vie. Merci ! “

    Vous attendez vous aussi un heureux événement pour les mois à venir et souhaiteriez en garder un souvenir fort…

    Venez me parlez de vous et discutons ensemble de vos envies…

    |

    Et retrouvez moi aussi sur Instagram pour suivre mon actualité et retrouver mes dernières publications

    PREV. ITEM NEXT ITEM
    BY:
    Dorothée Buteau

    LIRE LES COMMENTAIRES -

    0 COMMENTS

    LAISSEZ UN COMM'

    error: Content is protected !