GALLERIES

    Mariage en petit comité à la maison dans le Jura

    Jura . Eté 2021

    Jenny et Félix ne s’imaginaient pas se marier autrement qu’en petit comité. Ils ont voulu un mariage simple, intimiste et décontracté. A leur image. Pas de chichis, ni de grands préparatifs. Et encore moins de course après le temps. Et pour cela ils ont choisi de se dire oui dans leur région en bordure du parc national du Jura et de la frontière suisse.

    Après un passage éclair à la mairie en tong et en short seulement accompagnés de leurs témoins, ils se sont préparés dans leur appartement aidés par quelques amis. Avant de rejoindre leurs meilleurs potes et leur famille proche dans le jardin de la maison des parents de Félix pour une petite cérémonie laïque forte en émotions. Exit les codes, ils ont poursuivi cette journée à l’ombre du jardin pour partager un cocktail déjeunatoire servi sous forme de buffet pour que leurs proches puissent se sentir libre d’aller et venir comme bon leur semble et favoriser les échanges entre tous. Et comme il était important pour eux de s’accorder aussi un moment à deux au cours de cette journée, nous sommes partis à quelques kilomètres de la fête pour profiter d’un bel instant autour d’une jolie demeure ancienne des environs qu’ils aiment beaucoup. Et si j’arrêtais de parler pour vous en montrer davantage… Vous me suivez ?

    Le mot de Jenny et Félix :

    “Non mais c’est encore plus beau que ce à quoi on s’attendait. Un énorme merci ! Tu as un don ce n’est pas possible autrement. Les émotions qui se dégagent des photos sont juste incroyables. Mes amies ont ressenti des émotions en les regardant. Moi je savais que j’allais revivre toutes les émotions de tous les moments mais que mes copines aussi… elles ont dit que tu racontais des histoires à travers tes photos et c’est incroyable ! Enfin bon, on doit te le dire tout le temps mais un énorme MERCI !”

    .

    Vous aussi vous rêvez d’un mariage simple et intimiste à la maison en montagne ou ailleurs, prenons le temps de faire connaissance et de discuter de la manière dont vous imaginez votre grand jour…

    Et comme j’adore vous lire, vous pouvez m’écrire ici.

    PREV. ITEM séance photo mère fille maison Nantes Dorothée Buteau photographe
    BY:
    Dorothée Buteau

    LIRE LES COMMENTAIRES -

    0 COMMENTS

    LAISSEZ UN COMM'

    error: Content is protected !