GALLERIES

    Mariage intimiste dans les Calanques | C & S

    Vous le savez, j’aime les mariages qui sortent de l’ordinaire. Alors aujourd’hui, je vous emmène en direction des Calanques de Marseille pour le mariage intimiste de Scott et Charlotte. Coup de cœur immédiat pour ce couple et ce mariage en petit comité.

    L’émotion est palpable à la mairie du Ve arrondissement de Marseille cet après-midi de mai. Charlotte rayonne dans sa robe de mariée folk et bohème, spécialement dessinée pour elle, qui laisse deviner l’heureux événement qui se profile dans quelques mois : la naissance de leur petite Sasha. Scott, lui aussi, n’est pas en reste et fait honneur à ses racines écossaises en arborant la tenue traditionnelle de son clan, aux côtés de son père et de son frère. Une mariée enceinte et un marié en kilt dans les calanques de Marseille, ce n’est banal !

    Contraints de revoir leurs plans de grande fiesta à cause de l’épidémie de covid, ils décident malgré tout de maintenir leur union civile. Mais hors de question pour autant de ne pas marquer ce moment et de ne pas faire la fête.

    Après une tournée de champagne dans les jardins de la mairie, à l’ombre d’un arbre centenaire, nous prenons la route pour faire une escale sur les bords de la méditerranée. Le spectacle offert par ce cadre est incroyable. Scott, Charlotte et moi nous souviendrons longtemps, je pense, de cette superbe session couple sur les calanques de Marseille, balayées par le mistral…

    Entourés de leur famille et de quelques amis proches, ils rejoignent ensuite le château de l’Aroumias de la Panouse, une belle bâtisse construite sur les hauteurs de Marseille pour poursuivre la soirée avec une vue imprenable sur la montagne.

    Vous souhaitez vous aussi vous unir en petit comité dans un cadre unique ? Parlez moi de vous et de votre histoire et partageons l’aventure ensemble…

    PREV. ITEM photographe-allaitement-nantes-bebe-dorotheebuteau NEXT ITEM séance photo couple sous la pluie photographe
    BY:
    Dorothée Buteau

    LIRE LES COMMENTAIRES -

    0 COMMENTS

    LAISSEZ UN COMM'

    error: Content is protected !