GALLERIES

    Un elopement sur la Dune du Pilat | B & C

    Aujourd’hui je vous emmène découvrir un aperçu d’un elopement sur la Dune du Pilat, en France. La dune, le vent, l’immensité…. Et eux, Barbara et Corentin. Deux frenchies baroudeurs et amoureux des grands espaces. Ce jour-là nous avons eu la chance de voir la dune quasi déserte de ce son flot habituel de touristes. Sans doute découragés par l’orage qui menaçait, donnant une atmosphère si particulière et encore plus intense à ce moment. Il aura suffit de nous éloigner des quelques courageux qui profitaient comme nous des dernières heures du jour sur la Dune et du spectacle incroyable qu’elle offre pour avoir le sentiment d’être entièrement seuls et privilégiés de profiter de cet endroit si unique…

    A l’heure où la crise de la Covid a bousculé les couples qui souhaitaient se marier, l’elopement représente parfois une jolie alternative en attendant de pouvoir célébrer votre mariage avec tous ceux que vous aimez. Un elopement, c’est avant tout une expérience forte, intime et unique… Hors du temps. Un engagement ou un réengagement l’un envers l’autre. Avec l’immensité à perte de vue (et moi !) comme seuls témoins.

    Et c’est ce que je veux vous faire découvrir au travers de cette expérience folle de cet elopement sur la Dune du Pilat que j’ai vécue récemment avec Barbara et Corentin…

    .

    Bouquet : Anouk Autier | Robe et chemise en lin : Asos | Boucles d’oreilles : Sézane | Broche cheveux : La Chambre Blanche | Bagues : Hélène Turbé – Joaillerie

    Vous souhaitez faire votre elopement en France ou ailleurs ?

    PARLEZ MOI DE VOUS ET PRENONS LE TEMPS D’EN DISCUTER

    PREV. ITEM photographe-elopement-france-dorothee-buteau
    BY:
    Dorothée Buteau

    LIRE LES COMMENTAIRES -

    0 COMMENTS

    LAISSEZ UN COMM'

    error: Content is protected !