GALLERIES

    Un elopement sur la côte sauvage Atlantique | S & S

    Côte Atlantique – Vendée .Eté 2020

    Au départ, une envie d’organiser une session inspiration elopement (ou fugue amoureuse) sur la Côte Atlantique sauvage, en France, pour faire découvrir à d’autres couples ce format d’union très intimiste que j’aime tant. Tout en mettant en lumière des coins méconnus et pourtant sublimes auxquels les couples ne pensent pas forcément en France. On croit souvent qu’il faut s’évader au bout du monde. Dans des coins exotiques ou reculés pour ce type d’expérience très forte émotionnellement. Alors que l’essentiel est de pouvoir se couper de tout et de se retrouver juste à deux. Pour se lier à l’un à l’autre ou pour renouveler son engagement l’un envers l’autre.

    Puis, un jour, une rencontre avec Sabrina et Saad. Ce joli couple de Nantais s’est dit “Oui” il y a quelques années. Un soir d’été, quelques temps après notre première rencontre, ils ont été séduits par l’idée de cette fugue amoureuse. Ils ont alors accepté de s’échapper un instant, seuls, pour renouveler leurs vœux. Un bel elopement sur la côte atlantique sauvage, en France, en Vendée, pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur.

    Les roches escarpées, le vent, la lumière enveloppante d’une journée de fin d’été, la beauté brute de leur relation, leur singularité, leurs peaux qui se touchent, leur souffle… Un moment envoûtant, intense, comme suspendu que je vous laisse découvrir… Avec une mention spéciale pour les belles boucles Macha signées Lizeron Paris, le très joli peigne doré La Chambre Blanche, les superbes bagues à l’esprit vintage créées par Hélène Turbé Joaillerie et le magnifique bouquet long de fleurs séchées de mon amie Marie d’Atelier Aimer.

    Le mot de Saad & Sabrina :

    “Dorothée a su nous mettre à l’aise et a réussi à capter nos émotions et à rendre ce moment magique. Nous étions conquis et sûrs que le résultat allait être incroyable (et c’est le cas) ! Le rendu est tout à fait ce qu’on imaginait. Les sentiments que l’on a l’un pour l’autre sont vraiment mis en valeur… Merci encore Dorothée !


    Photographe : Dorothée Buteau – Peigne cheveux : La Chambre Blanche – Boucles d’oreilles : Lizeron ParisRobe : Asos – Bagues : Hélène Turbé Joaillerie – Bouquet : Atelier Aimer

    Et si vous vous échappiez vous aussi le temps d’une journée pour renouveler votre engagement l’un à l’autre ou faire un elopement sur la Côte Atlantique sauvage ou ailleurs, au bout du monde…?

    FAISONS CONNAISSANCE ET VIVEZ CETTE EXPERIENCE UNIQUE ET INOUBLIABLE AVEC MOI

    ME CONTACTER

    PREV. ITEM french-wedding-photographer-hongkong-dorotheebuteau NEXT ITEM
    BY:
    Dorothée Buteau

    LIRE LES COMMENTAIRES -

    0 COMMENTS

    LAISSEZ UN COMM'

    error: Content is protected !