GALLERIES

    Contact

    AND SO THE ADVENTURE BEGINS /

    / Merci beaucoup d'être arrivé.e ici. Je suis contente que mon approche et mon style photographique vous aient plu. J'ai désormais hâte d'en apprendre plus sur vous et votre projet.

    Mariage / Elopement / Editorial : Je me déplace essentiellement dans le grand Ouest de la France et ponctuellement ailleurs en Europe et autour du bassin méditerranéen. Je couvre uniquement des mariages jusqu'à 120 invités.
    * Les réservations sont ouvertes pour 2023.
    .
    Sessions couple / portrait / grossesse / maternité et Reportages naissance / vie de famille : dans un rayon d'1h30 autour de Saint Jean de Monts (85) incluant Nantes, Noirmoutier, Ile d'Yeu, côte vendéenne et côte Loire Atlantique et Paris.

    A très vite...

    hello@dorotheebuteau.com

    - Je réponds généralement sous 48h. Si vous n'avez pas de retour, vérifiez vos spams, ou renvoyez moi un e-mail -

    ETRE ENGAGÉE POUR DONNER ENCORE PLUS DE SENS A MON METIER

    Parce je suis convaincue que la somme des actions individuelles et citoyennes ont un réel impact, je reverse chaque année 1 % de mon chiffre d’affaires à une association. Pour 2023, j’ai choisi The SeaCleaners.

    The SeaCleaners agit contre la pollution plastique des mers qui menace les écosystèmes, la biodiversité et la santé humaine.

    L’association propose des actions de sensibilisation et des solutions sur terre et en mer POUR PROTÉGER LES OCÉANS de la pollution plastique.

    17 tonnes de déchets plastiques sont déversés dans les océans chaque minute ;

    80 % des déchets de nos océans sont en plastique ;

    3 800 espèces marines sont déjà impactées.

    “Agir pour un océan sans pollution est une nécessité de survie et une promesse que nous faisons à notre futur. C’est aussi défendre une aspiration à la beauté et à la liberté qui nous anime tous.” – Yvan Bourgnon, navigateur et fondateur de The SeaCleaners 

    error: Content is protected !