GALLERIES

    La fille derrière l'appareil.

    The girl behind the camera

    MON STYLE PHOTOGRAPHIQUE

    I N T I M I S T E .
    P O E T I Q U E .
    C I N E M A T I Q U E .
    V I VA N T .
    I N T E N S E .

    ON FAIT CONNAISSANCE ?

    Merci © Flavie Nelly pour la photo

    / Hello, moi c’est Dorothée, la fille derrière l’objectif. Passionnée dans la vie comme dans mes images, j’aime qu’elles soient vivantes, intenses et subtiles à la fois. Qu’elles provoquent quelque chose, vous émeuvent, qu’elles racontent une histoire, à la manière d’un film, celui de votre vie, que vous aurez plaisir à revoir et transmettre plus tard.

    “Ce que je recherche avant tout, c’est saisir l’intensite et la beaute brute d’une relation et celle de l’instant.

    Vos regards qui en disent long, vos peaux qui s’effleurent, le vent dans vos cheveux, vos fous-rires, vos délires, la passion qui vous anime et tous ces détails uniques qui vous caractérisent… Mon but est que vous viviez quelque chose d’intense, de fort, d’unique dont vous garderez un souvenir pour toujours.

     

    “J’aime les atmospheres intimistes et les cliches qui refletent une forme de liberte.

    Les connexions et l’alchimie sont mon essence. J’adore vous voir vous aimer, vibrer et vous éclater. Rien ne compte plus pour moi que vous vous sentiez profondément vivant.e. Pour cela, je m’attache à créer une atmosphère dans laquelle vous puissiez être réellement ancré.e dans l’instant présent. Si je devais résumer mes images, je dirais que c’est avant tout de l’amour, de la vie et surtout beaucoup de vous !

    Ici ou ailleurs, je capture les moments les plus marquants comme les plus anodins de votre vie, des instants forts, votre quotidien… bref votre histoire. Je suis impatiente de raconter la votre…

     

    J'AIME

    / les esprits libres, passionnés, un brin barrés / rire / voyager / l’océan et les grands espaces / les coins de villes surprenants / les idées folles / le cinéma et les B.O. de films / le rock indé, électro, folk, 60’s-70’s-90’s mais pas que / la beauté des matières brutes et naturelles / chiner / chanter fort dans ma voiture / sentir le vent balayer mon visage / écouter l’orage et la pluie tomber / contempler le ciel au lever du jour et au coucher / et par dessus tout mes “hommes”…

    d e  m o n  u n i v e r s  //  I C I

     

    JE DETESTE

    / ne rien faire / les journées trop courtes / le café / entendre quelqu’un ronger ses ongles, craquer ses doigts ou mastiquer fort / les tunnels / la paperasse / les esprits étroits / le pessimisme et les faux semblants / ...

    M A  B U C K E T – L I S T

    D E  P H O T O G R A P H E

    +

    / un mariage dans le désert / une session couple sur les toits / un mariage en mode festival / une cérémonie sur une falaise / un mariage à Las Vegas / une session couple sous la pluie / une demande en mariage en pleine nature ou dans un lieu atypique / une session avec un couple d’amoureux âgés / un accouchement à domicile / assister un photographe plateau sur un film / une session avec un couple de danseurs-chorégraphes

    J'EN REVE

    / faire un long road-trip à l’étranger / parler plusieurs langues / voir les aurores boréales / faire revivre Woodstock ou Janis Joplin le temps d’un concert / apprendre à jouer de la batterie (ou du piano) / vivre face à l’océan / d’un monde moins connecté virtuellement…

     

    Recommandée par

    la mariée aux pieds nus

    error: Content is protected !